BIENVENUE AU

(PARIS 20ème)

Ecole pour Adultes

Présentation

Un des buts du Paris Tennis Club est de faire progresser ses adhérents. Par conséquent, les adultes ont donc droit à des cours.
  • Cours d'initiation réservé aux débutants.
  • Cours de perfectionnement pour tous ceux et celles qui le souhaitent.

Les horaires des cours pour adulte

• Le samedi de 9H à 15H

Le coût

• Cours pour adulte (initiation ou perfectionnement) : Euros

• La reprise des entraînements est normalement prévue pour septembre.
  • Les entraînements ont lieu sur le site de Déjerine près de la porte de Montreuil.
  • Les séances durent 1h30 (9h-10h30; 10h30-12h; 12h-13h30; 13h30-15h).
  • Il y a quatre groupes de niveau composés de six personnes.
  • La composition des groupes se fait en fonction du niveau. Les groupes peuvent donc ètre mixtes.
  • Les inscriptions au club seront ouvertes à partir du 1er septembre et seront validées après réception du (premier) paiement et du certificat médical.
  • A partir de la saison 2017-18, nous avons mis en place un système de trimestrialisation des entraînements.
  • En clair, il est possible de se faire rembourser un trimestre en cas d'absence prolongée pour blessure, raison personnelle, etc.
  • Une fois le trimestre remboursé, la place est attribuée à une autre personne (nous n'avons pas pu répondre favorablement à toutes les demandes pour des entraînements cette année).
  • Nous avons défini trois trimestres d'entraînement : début octobre à fin décembre, début janvier à fin mars, et début avril à fin juin).
  • Attention, toute inscription en début d'année se fait pour les trois trimestres.